Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Joyce Harrington
Joyce Harrington
Sergent
Sergent
Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2019

[ADMIS SERGENT I] Dossier de recrutement - Joyce Harrington Empty [ADMIS SERGENT I] Dossier de recrutement - Joyce Harrington

Mer 14 Aoû - 18:52
[ADMIS SERGENT I] Dossier de recrutement - Joyce Harrington 1514315543-ban74
LOS SANTOS SHÉRIF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - HARRINGTON JOYCE

INFORMATIONS

NOM: HARRINGTON
Prénom(s): Joyce
Lieu et date de naissance: El Quebracos, 17/05/1996 (23 ans)
Adresse de résidence: Appt 13, MAIN ST, Palomino Creek
Numéro de téléphone personnel: 283-873
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire

Pièces jointes:


CERTIFICAT MÉDICAL

Un médecin agrée du département de police examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ?
*A la suite d'un examen minutieux d'un médecin agrée, le résultat sera sans appel et se dit conforme à la réglementation pour Joyce HARRINGTON.*


EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis: High School Diploma | 2014
Profession(s) antérieur(s): N/A
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: N/A


PATRIMOINE MATÉRIEL

Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.

- N/A


LETTRE DE MOTIVATION


Souvent modeste dans mes choix de vie, mon avenir professionnel n'aura jamais eu de secret et une carrière dans les forces de l'ordre me paraît être une évidence. A la suite de l'obtention de mon diplôme, j'ai eu pour vocation de me préparer physiquement et mentalement au concours pour rejoindre vos prestigieux rend. D'un caractère fort mais à la fois d’ôter d'une grande humanité, je pense rassembler les qualités d'un officier qui sert et protège son prochain et chasse l'obscurité que représente l'illégalité. J'ai n'ai pas de connaissance professionnelle dans le domaine mais la persévérance sera mon mot d'ordre pour redorer l'insigne. De plus, avec l'affaiblissement du pouvoir de la police de Los Santos sur notre territoire, il est important de savoir répondre en conséquence et d'offrir un réel quotidien rassurant pour notre population, chose à laquelle je souhaite répondre.  

Pour toute question, entretien, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement.



OOC:


Dernière édition par Joyce Harrington le Ven 16 Aoû - 2:10, édité 2 fois
Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS SERGENT I] Dossier de recrutement - Joyce Harrington Empty Re: [ADMIS SERGENT I] Dossier de recrutement - Joyce Harrington

Jeu 15 Aoû - 11:25

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Joyce Harrington.

  Par la présente lettre, je vous informe que votre candidature à bien été prise en compte. Sachez que celle-ci sera traitée dans un délais compris entre 48 et 72h.
Vous recevrez une réponse quelle soit positive ou négative, dans le cas d'un refus, la raison vous sera communiquée.
Veuillez rester à disposition de nos services.

   Cordialement,
   
Lieutenant MILLS.

   
   
Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS SERGENT I] Dossier de recrutement - Joyce Harrington Empty Re: [ADMIS SERGENT I] Dossier de recrutement - Joyce Harrington

Dim 18 Aoû - 19:11

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Madame, Joyce HARRINGTON,

Ce courrier fais suite au précédent envoyé le 16.08.19, concernant un dossier de recrutement afin d'intégrer les rangs de l'académie du red couty sheriff department.

Entre temps vous avez requis le droit de vous présenter à l'examen afin d'être intégrer directement au grade de DEPUTY de deuxième échelon.
Après correction et examen de votre test, je dois vous informer que certaines notions sont bien maitrisés et la globalité des techniques et moyens sont connus. Quelques lacunes sont à combler...

Néanmoins au vue de la bonne prestation globale, et de la belle maitrise démontré dans la partie supervision...

Le Sheriff, Makerfield, a décidé de valider votre examen et de vous accorder le passage SERGENT I.
Vous pouvez dores et déjà, munie de cette lettre et d'une pièce d'identité en cours de validité, vous présenter à nos locaux.


Cordialement,

Capitaine, BYRON.


Contenu sponsorisé

[ADMIS SERGENT I] Dossier de recrutement - Joyce Harrington Empty Re: [ADMIS SERGENT I] Dossier de recrutement - Joyce Harrington

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum