Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Korei Loop
Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Korei Loop Empty [ADMIS] Dossier de recrutement - Korei Loop

Sam 17 Aoû - 19:09
[ADMIS] Dossier de recrutement - Korei Loop DeRFudL
LOS SANTOS SHÉRIF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - LOOP KOREI

INFORMATIONS

NOM: Loop
Prénom(s): Korei
Lieu et date de naissance: Palomino creek 23/06/1989
Adresse de résidence: 112 Palomino Creek
Numéro de téléphone personnel: XXX-XXX
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire

Pièces jointes:


EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis: High School Diploma
Profession(s) antérieur(s): Professeur de sport
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Oui


ENQUETE DE MORALITE


(Les services administratifs du RCSD feront jouer les dossiers commun des agences fédérales et des services de renseignement et tireront un maximum d'infomation sur le passé du candidat, opinion politique, situation familiale compliquée, voyages dans des pays dit "sensible", entourage ayant un passé judiciaire ou étant en prison)
Less services administratifs ne trouveront pas de choses qui pourrait compromettre la candidature, Korei n'est pas trop dans la politique, il est fils unique et s'entend très bien avec tout le monde, il ne fait aucun voyages, et ne côtoie pas des gens dangereux.


LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous adressez ma candidature au sein de ce prestigieux service, le RCSD.

À la recherche d'un métier correspondant à ma vision des choses, servir et protéger autrui, le RCSD semblait être la route à prendre, je suis quelqu'un de motivé et dynamique, la discipline, le respect et l’obéissance font également parti de ce que je suis, l'effort de me rebute pas. Je souhaite donc mettre mes compétences à votre service, au service des citoyens de ce pays et de cette ville. Des actes valent plus que des paroles, et c'est pourquoi j'espère avoir l'honneur d'intégrer cette formation afin de prouver chaque jour que je mérite, et que j'ai mériter cette place.
Selon moi, un agent du RCSD se doit de faire respecter l'ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes. Il fait toujours passer l'intérêt de la collectivité en premier.
Doté d'un grand sens relationnel et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera.
Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette faction passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.



OOC:
Jonathan Makerfield
Jonathan Makerfield
Sheriff
Sheriff
Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2019
https://rcsd-intranet.forumactif.com

[ADMIS] Dossier de recrutement - Korei Loop Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Korei Loop

Sam 17 Aoû - 20:26

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
/Monsieur, Korei LOOP,

Par la présente lettre, je vous informe que votre candidature à bien été prise en compte. Sachez que celle-ci sera traitée dans un délais compris entre 48 et 72h.
Vous recevrez une réponse quelle soit positive ou négative, dans le cas d'un refus, la raison vous sera communiquée.
Veuillez rester à disposition de nos services.

Cordialement,

Shériff, MAKERFIELD.


Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Korei Loop Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Korei Loop

Dim 18 Aoû - 0:45

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Korei LOOP,

Ce courrier fais suite au précédent envoyé le 18.08.19, concernant un dossier de recrutement afin d'intégrer les rangs de l'académie du red couty sheriff department.
Sachez que votre dossier à été étudié avec toute la considération nécessaire et je suis heureux de vous informer qu'il a été retenu.
Vous pouvez dès à présent vous présenter à nos locaux pour y effectuer votre intégration.

Cordialement,

Capitaine, BYRON.


Contenu sponsorisé

[ADMIS] Dossier de recrutement - Korei Loop Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Korei Loop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum