Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anthony Quintana
Anthony Quintana
Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Anthony Quintana Empty [ADMIS] Dossier de recrutement - Anthony Quintana

Jeu 15 Aoû - 22:40
[ADMIS] Dossier de recrutement - Anthony Quintana 1514315543-ban74
LOS SANTOS SHÉRIF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - QUINTANA ANTHONY.

INFORMATIONS

NOM: Quintana
Prénom(s): Anthony
Lieu et date de naissance: Los Santos.
Adresse de résidence: Pershing Square.
Numéro de téléphone personnel: 213-509-6995.
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire

Pièces jointes:


CERTIFICAT MÉDICAL

Un médecin agrée du département de police examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ?
: Oui.


EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis: Hight School Diploma.
Profession(s) antérieur(s): Sécurité Privé sur Los Santos.
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Tir et secourisme.


PATRIMOINE MATÉRIEL

Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.

- /


LETTRE DE MOTIVATION

Décrivez votre entre 5 et 10 lignes pourquoi rejoindre le département de police.

Bonjour,

Madame, Monsieur,


A l'attention du Shérif Département De Red Country.



Je souhaite rejoindre le département des Shérifs de Red Country car pour moi, c'est l'élite, une coordination parfaite entre les équipes et un esprit de camaraderie jamais vu dans d'autres unités.
Etant Agent de sécurité, je souhaiterai passer le niveau supérieur, celui de rejoindre vos rangs.
Ayant une forte aptitude physique et mental, je me sent prêt à pouvoir passer le concours  des Adjoints Du Shérif Département De Red Country.

Je serai mériter tout poste que vous vous voudriez bien me confier et bien évidement, avec sang froid et discipline.

C'est par la présente que je vous fais part de ma lettre de motivation.

Mes respects les plus distingués.

Cordialement,

Mr Quintana Anthony.



OOC:


Dernière édition par Anthony Quintana le Ven 16 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Anthony Quintana Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Anthony Quintana

Jeu 15 Aoû - 23:57

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Anthony Quintana.

Par la présente lettre, je vous informe que votre candidature à bien été prise en compte. Sachez que celle-ci sera traitée dans un délais compris entre 48 et 72h.
Vous recevrez une réponse quelle soit positive ou négative, dans le cas d'un refus, la raison vous sera communiquée.
Veuillez rester à disposition de nos services.

Cordialement,

Lieutenant MILLS.


Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Anthony Quintana Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Anthony Quintana

Dim 18 Aoû - 18:30

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Anthony QUINTANA,

Ce courrier fais suite au précédent envoyé le 15.08.19, concernant un dossier de recrutement afin d'intégrer les rangs de l'académie du red couty sheriff department.
Sachez que votre dossier à été étudié avec toute la considération nécessaire.

Vous aviez demandé à effectué le test DEPUTY, et je suis au regret de vous annoncer que vous avez échoué.

Cependant vous aviez initialement postulé afin d'intégrer l'académie et je suis heureux de vous informer que vous avez été retenu.
Vous pouvez dès à présent vous présenter à nos locaux pour y effectuer votre intégration.

Cordialement,

Capitaine, BYRON.


Contenu sponsorisé

[ADMIS] Dossier de recrutement - Anthony Quintana Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Anthony Quintana

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum