Aller en bas
avatar
Edward Wigginsley
Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - WIGGINSLEY Edward Empty [ADMIS] Dossier de recrutement - WIGGINSLEY Edward

Sam 17 Aoû - 1:49
[ADMIS] Dossier de recrutement - WIGGINSLEY Edward DeRFudL
LOS SANTOS SHÉRIF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - WIGGINSLEY EDWARD

INFORMATIONS

NOM: WIGGINSLEY
Prénom(s): Edward
Lieu et date de naissance: 28/04/1990 Dillimore.
Adresse de résidence: 16th Main Street, Red County
Numéro de téléphone personnel: 151-037
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Célibataire

Pièces jointes:


CERTIFICAT MÉDICAL

Un médecin agrée du département de police examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ?

APTE.


EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis: High School Diploma, 2008
Profession(s) antérieur(s): Détective privé : 2009-2016
Gérant d'un bar, 2017-2018
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Non.


PATRIMOINE MATÉRIEL

Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.

- Une caravane.


LETTRE DE MOTIVATION

Décrivez votre entre 5 et 10 lignes pourquoi rejoindre le département de police.

Salutations, je suis Edward WIGGINSLEY. Si je vous écrit cette lettre c'est pour vous attester de mon envie de rejoindre le RCSD, ainsi que ma fougue à faire régner l'ordre dans le village. Ayant été détective privé durant une longue partie de ma vie, je m'y connais dans le domaine de l'enquête, ainsi je pourrais très bien servir à la Investigation Bureau. Je suis ainsi motivé par ma fougue de vouloir toujours plus et toujours avancer de l'avant et progresser. Je suis extrêmement motivé à apprendre de mes erreurs et apprendre tout court au sein de mon temps dans le Département. Si je suis amené à rejoindre vos rangs, mon expérience vous apportera beaucoup dans vos rangs et ne fera que de moi un homme meilleur.


OOC:
Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - WIGGINSLEY Edward Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - WIGGINSLEY Edward

Sam 17 Aoû - 3:12

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Edward Wigginsley.

Par la présente lettre, je vous informe que votre candidature à bien été prise en compte. Sachez que celle-ci sera traitée dans un délais compris entre 48 et 72h.
Vous recevrez une réponse quelle soit positive ou négative, dans le cas d'un refus, la raison vous sera communiquée.
Veuillez rester à disposition de nos services.

Cordialement,

Capitaine BYRON.


Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - WIGGINSLEY Edward Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - WIGGINSLEY Edward

Dim 18 Aoû - 18:59

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Edward WIGGINGSLEY,

Ce courrier fais suite au précédent envoyé le 18.08.19, concernant un dossier de recrutement afin d'intégrer les rangs de l'académie du red couty sheriff department.
Sachez que votre dossier à été étudié avec toute la considération nécessaire et je suis heureux de vous informer qu'il a été retenu.
Vous pouvez dès à présent vous présenter à nos locaux pour y effectuer votre intégration.

Cordialement,

Capitaine, BYRON.


Contenu sponsorisé

[ADMIS] Dossier de recrutement - WIGGINSLEY Edward Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - WIGGINSLEY Edward

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum