Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wayne Trafford
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Wayne Trafford Empty [ADMIS] Dossier de recrutement - Wayne Trafford

Jeu 15 Aoû - 15:05
[ADMIS] Dossier de recrutement - Wayne Trafford 1514315543-ban74
LOS SANTOS SHÉRIF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - TRAFFORD WAYNE

INFORMATIONS

NOM: Trafford
Prénom(s): Wayne
Lieu et date de naissance: 03/03/1997
Adresse de résidence: 67 Th, Avenue Dillimore
Numéro de téléphone personnel: 666-7121
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e)  -  En concubinage  - Célibataire

Pièces jointes:


CERTIFICAT MÉDICAL

Un médecin agrée du département de police examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ?
APTE


EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis: High School Diploma
Profession(s) antérieur(s): Aucuns
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Non


PATRIMOINE MATÉRIEL

Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.

-  Bien immobilier:
Meubles, Garage, Voiture, Cuisine high-tech, Chambre, Lits



LETTRE DE MOTIVATION

Décrivez votre entre 5 et 10 lignes pourquoi rejoindre le département de police.

Madame, Monsieur, responsable des recrutements du Shérif de Red County,
Par la présente candidature, je vous joint à vous, pour tenter de rejoindre vos effectifs en tant qu'adjoint du shérif, envié par la lutte contre la délinquance, je voudrais moi, Wayne rejoindre les forces de l'ordre de Red County et parvenir à lutter ceux-ci avec vous au quotidien. Ce poste demande du sérieux et du courage, je serais prêt moi Wayne à m'engager et avoir les réponsabilités sur mes épaules en tant que bon procédurier. Je suis de nature sérieuse et discpliné dans le domaine militaire, me donner des ordres n'en redoute rien car je n'ai aucun ressort avec la hiérarchie, éxecuter les ordres relèvent du métier d'adjoint du shérif.
Bien Cordialement, Wayne Trafford.


OOC:
Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Wayne Trafford Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Wayne Trafford

Jeu 15 Aoû - 23:41

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Wayne Trafford.

Par la présente lettre, je vous informe que votre candidature à bien été prise en compte. Sachez que celle-ci sera traitée dans un délais compris entre 48 et 72h.
Vous recevrez une réponse quelle soit positive ou négative, dans le cas d'un refus, la raison vous sera communiquée.
Veuillez rester à disposition de nos services.

Cordialement,

Lieutenant MILLS.


Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Wayne Trafford Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Wayne Trafford

Dim 18 Aoû - 0:56

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Wayne Trafford,

Ce courrier fais suite au précédent envoyé le 18.08.19, concernant un dossier de recrutement afin d'intégrer les rangs de l'académie du red couty sheriff department.
Sachez que votre dossier à été étudié avec toute la considération nécessaire et je suis heureux de vous informer qu'il a été retenu.
Vous pouvez dès à présent vous présenter à nos locaux pour y effectuer votre intégration.

Cordialement,

Capitaine, BYRON.


Contenu sponsorisé

[ADMIS] Dossier de recrutement - Wayne Trafford Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Wayne Trafford

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum