Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Asher Lavi
Asher Lavi
Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Asher Lavi Empty [ADMIS] Dossier de recrutement - Asher Lavi

Sam 17 Aoû - 14:26
[ADMIS] Dossier de recrutement - Asher Lavi DeRFudL
LOS SANTOS SHÉRIF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - NOM PRÉNOM

INFORMATIONS

NOM: Lavi
Prénom(s): Asher
Lieu et date de naissance: Los Santos
Adresse de résidence: 122 Richman
Numéro de téléphone personnel
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire

Pièces jointes:


CERTIFICAT MÉDICAL

Un médecin agrée du département de police examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ? Oui



EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis: Master Commercial
Profession(s) antérieur(s): Entrepreneure 
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Oui.


PATRIMOINE MATÉRIEL

Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.

- Maison
- Voiture 
- Tableau


LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,


Âgé de 29 ans et titulaire d’un master en commerce, j’ai toujours aimé donner mon aide afin de veiller aux bons fonctionnements des règles et des biens. Je sollicite alors votre administration dans l’optique de devenir adjoint du shériff


J’ambitionne de mener une carrière au sein du shériff. La diversité des actions de ce dernier me fascine et j’apprécierai d'être en mesure d’accomplir un travail utile et remarquable pour se poste. Par ailleurs, avoir l’opportunité de gravir les échelons au-delà de ce poste est réellement motivant pour accéder à un avenir enrichissant.


Dynamique, disponible et consciencieux, je suis disposé à faire ce qui a besoin pour tous. Je suis à même d’intervenir à toutes heures du jour et de la nuit ainsi que les jours fériés.


Dans l’attente de vous lire, je reste disponible pour un éventuel entretien.


Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Lavi


OOC:
Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Asher Lavi Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Asher Lavi

Sam 17 Aoû - 15:46

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Asher Lavi.

Par la présente lettre, je vous informe que votre candidature à bien été prise en compte. Sachez que celle-ci sera traitée dans un délais compris entre 48 et 72h.
Vous recevrez une réponse quelle soit positive ou négative, dans le cas d'un refus, la raison vous sera communiquée.
Veuillez rester à disposition de nos services.

Cordialement,

Capitaine BYRON.


Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Asher Lavi Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Asher Lavi

Dim 18 Aoû - 18:56

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Asher Lavi,

Ce courrier fais suite au précédent envoyé le 17.08.19, concernant un dossier de recrutement afin d'intégrer les rangs de l'académie du red couty sheriff department.
Sachez que votre dossier à été étudié avec toute la considération nécessaire et je suis heureux de vous informer qu'il a été retenu.
Vous pouvez dès à présent vous présenter à nos locaux pour y effectuer votre intégration.

Cordialement,

Capitaine, BYRON.


Contenu sponsorisé

[ADMIS] Dossier de recrutement - Asher Lavi Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Asher Lavi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum