Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Edward Hollins
Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Edward Hollins Empty [ADMIS] Dossier de recrutement - Edward Hollins

Sam 17 Aoû - 3:26
[ADMIS] Dossier de recrutement - Edward Hollins DeRFudL
LOS SANTOS SHÉRIF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - NOM PRÉNOM

INFORMATIONS

NOM: Hollins
Prénom(s): Edward
Lieu et date de naissance: 06/08/1996
Adresse de résidence:  Blueberry
Numéro de téléphone personnel: 897-445
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire

Pièces jointes:


CERTIFICAT MÉDICAL

Un médecin agrée du département de police examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ?



EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis: High School Diploma
Profession(s) antérieur(s): Agent de sécurité au 24/7.
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Formation de sécurité.


PATRIMOINE MATÉRIEL

Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.

-


LETTRE DE MOTIVATION

Décrivez votre entre 5 et 10 lignes pourquoi rejoindre le département de police.

Ayant l’expérience de mon ancien boulot agent de sécurité au 24/7 je suis passionné dans le domaine par les métiers de la sécurité et de l'ordre public, je me permets de vous adresser ma lettre de motivation.
Mon objectif est de rentrer dans vos effectifs, aussi l'exercice de la fonction de sécurité me permettra d'acquérir l'expérience et la pratique nécessaire pour l'atteindre.
Je suis particulièrement attiré par la possibilité d'effectuer la circulation, d'assurer l'ordre public et de venir en aide aux administrés.
Je vous remercie d'avance de l'importance que vous porterez à mon dossier de candidature, dans l'attente de votre réponse, je reste à disposition pour un éventuel entretien, En espèrent que ma candidature retienne votre attention, je suis à votre entière disposition, en espérant également que mon profil sache retenir votre attention, je serais heureux de vous rencontrer et de vous exposer plus longuement les compétences dont je dispose et les motivations qui m'animent, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments et mes salutations les plus distingués.




OOC:
Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Edward Hollins Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Edward Hollins

Sam 17 Aoû - 3:41

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Edward Hollins.

Par la présente lettre, je vous informe que votre candidature à bien été prise en compte. Sachez que celle-ci sera traitée dans un délais compris entre 48 et 72h.
Vous recevrez une réponse quelle soit positive ou négative, dans le cas d'un refus, la raison vous sera communiquée.
Veuillez rester à disposition de nos services.

Cordialement,

Capitaine BYRON.


Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS] Dossier de recrutement - Edward Hollins Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Edward Hollins

Dim 18 Aoû - 1:09

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Monsieur, Edward HOLLINS,

Ce courrier fais suite au précédent envoyé le 18.08.19, concernant un dossier de recrutement afin d'intégrer les rangs de l'académie du red couty sheriff department.
Sachez que votre dossier à été étudié avec toute la considération nécessaire et je suis heureux de vous informer qu'il a été retenu.
Vous pouvez dès à présent vous présenter à nos locaux pour y effectuer votre intégration.

Cordialement,

Capitaine, BYRON.


Contenu sponsorisé

[ADMIS] Dossier de recrutement - Edward Hollins Empty Re: [ADMIS] Dossier de recrutement - Edward Hollins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum