Aller en bas
Rosalinda Quinceno
Rosalinda Quinceno
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2019

[ADMIS DEPUTY] Dossier de recrutement - Rosalinda Quinceno Empty [ADMIS DEPUTY] Dossier de recrutement - Rosalinda Quinceno

Ven 16 Aoû - 0:05
[ADMIS DEPUTY] Dossier de recrutement - Rosalinda Quinceno 1514315543-ban74
LOS SANTOS SHÉRIF DEPARTMENT
DOSSIER DE RECRUTEMENT - QUINCENO ROSALINDA

INFORMATIONS

NOM: QUINCENO
Prénom(s): Rosalinda Cristina Victoria
Lieu et date de naissance: Dosquebradas , Colombie
Adresse de résidence: Blueberry - SA
Numéro de téléphone personnel: N/A
Situation familiale (rayez les mentions inutiles): Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire

Pièces jointes:


CERTIFICAT MÉDICAL

Un médecin agrée du département de police examinera le candidat sur ses capacités physiques et psychologiques à entrer dans les forces de l'ordre.
Sera t-il jugé APTE ?

*JUGÉ APTE PAR LE MEDECIN*


EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis: ICFES (Équivalence du High School Diploma) - Maestria en derecho international (Master en droit internationale)
Profession(s) antérieur(s): Avocate
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?:
-

PATRIMOINE MATÉRIEL

Énumérez vos biens dans cette case, un par ligne.
-


LETTRE DE MOTIVATION

Décrivez votre entre 5 et 10 lignes pourquoi rejoindre le département de police.

Ma volonté de rejoindre le LSSD est le fait que je recherche un travail me correspondant en tant qu'ex-avocate, faire entendre la loi et la faire s'appliquer est mon secteur pro ,suite à un démenagement récent aux USA (5 ans), je n'ai pue effectué une profession qui me convenait vu que j'enchainais les petits boulots, je tente ma chance au sein du LSSD en esperant pouvoir prosperer dans ce milieu qui me plairait fortement

Cordialement,

RQ


OOC:
Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS DEPUTY] Dossier de recrutement - Rosalinda Quinceno Empty Re: [ADMIS DEPUTY] Dossier de recrutement - Rosalinda Quinceno

Ven 16 Aoû - 0:14

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Madame, Rosalinda Quinceno.

Par la présente lettre, je vous informe que votre candidature à bien été prise en compte. Sachez que celle-ci sera traitée dans un délais compris entre 48 et 72h.
Vous recevrez une réponse quelle soit positive ou négative, dans le cas d'un refus, la raison vous sera communiquée.
Veuillez rester à disposition de nos services.

Cordialement,

Lieutenant MILLS.


Kain Byron
Kain Byron
Capitaine
Capitaine
Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2019

[ADMIS DEPUTY] Dossier de recrutement - Rosalinda Quinceno Empty Re: [ADMIS DEPUTY] Dossier de recrutement - Rosalinda Quinceno

Dim 18 Aoû - 19:06

TRAINING SCHEME ET RECRUITMENT DIVISION:
Dossier de recrutement
Madame, Rosalinda QUINCENO,

Ce courrier fais suite au précédent envoyé le 16.08.19, concernant un dossier de recrutement afin d'intégrer les rangs de l'académie du red couty sheriff department.

Entre temps vous avez requis le droit de vous présenter à l'examen afin d'être intégrer directement au grade de DEPUTY de deuxième échelon.
Après correction et examen de votre test, je dois vous informer que vous étiez à la limite entre la réussite et l'échec.

Le Sheriff, Makerfield, a décidé de valider votre examen et de vous accorder le passage DEPUTY II.
Vous pouvez dores et déjà, munie de cette lettre et d'une pièce d'identité en cours de validité, vous présenter à nos locaux.


Cordialement,

Capitaine, BYRON.


Contenu sponsorisé

[ADMIS DEPUTY] Dossier de recrutement - Rosalinda Quinceno Empty Re: [ADMIS DEPUTY] Dossier de recrutement - Rosalinda Quinceno

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum